Du jardin à la table, en passant par la cuisine et la vertu des plantes.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Bonjour, les trois pains sur la photo sont des pains en platine ,mais je fais également des pains et baguettes en cocotte, avec les cocottes Emile Henry. Ces moules sont extra.
Pain Demi Gris
Baguettes à l'émmental
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]
en fait j'ai deux fours, un petit électrique dans la cuisine qui me permet de cuire 8 pains et un soupart à bois dans l'atelier qui me permet de cuire 22 pain
voila le petit four avant montage dans la cuisine
et ici intégré dans la cuisine, mais comme il est un peux trop profond, on a percer le mur à l'arriere et il sort un peux dans la buanderie
Salut, mon four est un kulinarisk de chez IK.. avec assistance vapeur pour une croûte bien croustillante qui me permet de cuire trois pains. Mais ton grand four c'est le top
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]