

Ça fait un moment, qu'elles ont ce simptômes, ça n'a pas l'air de s'aggraver, mais leur croissance semble freiner, ce matin les nouvelles feuilles jaunissait un peut, les bourgeons sont toujours là :


Voilà donc je ne sais pas trop ce que c'est, 4 des 5 pieds sont greffé, j'ai été demandé à la serre où je les ai acheté, elles m'ont répondu que c'était sûrement un parasite, mais qu'elle ne connaissait pas, l'autre m'as dis peut être qu'ils ont eu un peux froids ( planté le 14 mai, donc ils ont connu la pluie), ou excès d'engrais.
Donc je demande pour avoir des avis de spécialistes.
Merci à vous et bonne journée ensoleillée.

dans la zone du message concerné.





