Bonjour , je ne sais pas à quel endroit poster ma demande.
Dans ma région ,1) puis-je planter des Troènes communs pour réaliser une haie,
2) quel est l'espace entre deux plants, merci pour votre aide.
HAIES
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: HAIES
Connais-tu la réglementation en vigueur dans ta ville sur l'implantation d'une haie ?

-
Margot
Auteur du sujet
Bonsoir JP , le réglement de ma commune je ne le connais pas ,tu fais bien de me parler de cela ,JPh Rumilly a écrit :Margot
Connais-tu la réglementation en vigueur dans ta ville sur l'implantation d'une haie ?
je m'informerai à la commune.
La haie que je veux réaliser , est à l'arriére du bâtiment , qui se siterait à +/- 3 m du voisin ,
j'appele cela une haie de camouflage.
Merci ,JP.
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
bonsoir ma chere margot!j'ai encore au grenier une tenue de soldat vert-kaki pour te camoufler dans ta haie!!on appellait ça faire "faux-mec "Margot a écrit :Bonsoir JP , le réglement de ma commune je ne le connais pas ,tu fais bien de me parler de cela ,JPh Rumilly a écrit :Margot
je m'informerai à la commune.
La haie que je veux réaliser , est à l'arriére du bâtiment , qui se siterait à +/- 3 m du voisin ,
j'appele cela une haie de camouflage.
Merci ,JP.

-
Bastien
- Semis timide

- Commune : Rubrouck
- Génération : 20 ans et plus
pour une belle haie, en simple rang on recommande entre 50 et 75 cm de distance en les arbustes , si tu as de la place tu peux planter en double rang espacer de 80cm et environ un mètre entre chaque arbustes sur le rang, en quinconce .
l'avantage du troène c'est qu'il pousse rapidement, prend du troène "local" ligustrum vulgare et pas du troène de californie
l'avantage du troène c'est qu'il pousse rapidement, prend du troène "local" ligustrum vulgare et pas du troène de californie