Comme j'aime bien jouer au jardin, surtout quand cela me demande un minimum d'efforts, je continue une petite expérience au potager pas très concluante jusqu'à présent, mais je continue, à savoir que je cultive une mini parcelle sans aucun apport extérieur (à savoir pas même des déchets organiques venant d'un autre endroit au jardin ) Donc, bien entendu, il y a un couvert permanent de trèfles incarnats, de luzernes, un peu d'avoine (je pense), des bettes, avec des semis de plantes géantes comme des maïs, des tournesols et du sorgho et des haricots grimpants (bof !) Afin d'améliorer la quantité de biomasse , auriez-vous des idées de plantes ou de variétés de maïs géantes à semer (poussant à 4 ou 5 m de haut) . Sans exploser, les bettes, issues de semis spontanés, ont tiré leur épingle du jeu sans vraiment produire une végétation qu'on attendrait de ce légume mais que pourrais-je semer d'autre, les courges sont à exclure car le sol n'est pas encore assez riche pour ces légumes, m'interdisant comme je l'ai dit tout engrais ou tout apport extérieur !