Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Oui , c'est plaisant mais cette année a quand même été propice dans le nord pour la récolte des légumes du soleil ! et je ne vous ai pas montré les pastèques ma fille les mange avant d'en faire une photo ! ceux dans la serre sont moins beaux et en moins grand nombre vu la température et le manque de pollinisateurs ! si quelqu'un a une idée pour les attirer (il y a déjà 3 ruches à moins de 50 mètres mais sans succès ) ! quelles fleurs vivaces mettez vous pour cela ! je plante côté sud le long d'un mur avec une bâche transparente au dessus assez haute et c'est parfait ! chaque année j'en récolte mais plus tard en saison , là la récolte a commencé fin juin début juillet un cas extrême . Y a t il d'autres jardiniers planteur de ces légumes ? pour échanger les variétés ou modes de cultures .
bonne journée à tous