Bonjour,
Quelle belle récolte. Les aubergines ont vraiment l'air délicieuses.
________________________________________________________________________________________________________________________________
Conseils et astuces jardinage sur https://www.lyceeinternationalmontessori.net/
cueillette du jour au jardin
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Nathalie L
- Semis timide

- Commune : Estrées
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
cueillette du jour au jardin
joe le jardinier a écrit : 04 oct. 2022 08:29 Oui , c'est plaisant mais cette année a quand même été propice dans le nord pour la récolte des légumes du soleil ! et je ne vous ai pas montré les pastèques ma fille les mange avant d'en faire une photo ! ceux dans la serre sont moins beaux et en moins grand nombre vu la température et le manque de pollinisateurs ! si quelqu'un a une idée pour les attirer (il y a déjà 3 ruches à moins de 50 mètres mais sans succès ) !
,
Tu peux semer un mélange spécial pollinisateurs. On trouve des mélanges spécial papillons, coccinelles, pollinisateurs...
Avec la prairie fleurie semée cette année, j'ai eu pas mal de ces petites bébêtes et en plus c'est joli une fois fleurie.
-
waldi57200
- Feuille agitée

- Commune : Bliesbruck
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : viewtopic.php?f=26&t=10823