Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Hier également tonte de ma pelouse et dernier regarnissage de pelouse aux endroits où j’avais déposé la terre de l’emplacement de la dalle de mon nouvel abris de jardin.
Tout doucement je recouvre mon potager de feuilles mortes ainsi qu’une petite extension du potager.
Vu le temps je n'ai pas jardiné mais envoyé mon mari au jardin réinstaller la mangeoire pagode....
je vois qu'il l'a joué camouflage... En faite les futurs perchoirs
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Idem que Claire, vu le temps , je n'ai pas jardiné, j'ai envoyé mon épouse retailler quelques arbustes, donnant les directives à suivre de ma cuisine !
Mes poules jardinent à ma place, avec la fourche bèche je retourne l'herbe qui a poussé dans mes allées, elles viennent nettoyer et ensuite je n'aurai plus qu'a ramasser les touffes d'herbes et de racines pour mettre au composte