Nixo,
tu as de grands projets et passionné comme tu es, un jour tu auras l'espace voulu pour ne renoncer à rien.
C'est tout le mal que je te souhaite.
il faudra oublier ...
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Re: il faudra oublier ...

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Maryka
bin d'ici une paire d'année , nixo tu pourra t'installer et faire ce que tu veux ! qui sait une nana qui va vendre des fleurs
et toi les cultiver 
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
bonjour nixo
j'était encore chez mes parents que je possédais une cinquantaines de cactus, et sans serre cela prenait tout un meuble à coté d'une fenètre au sud
puis sur un mois j'ai eu de grosses pertes ( des cochenilles ) j'ai du faitre des saccrifices
dégouté je n'en ai plus produit ni acheter
20 ans plus tard de tout mes cactus il ne m'en reste qu'un, un cierge je l'ai eu il mesurait à peine 5 cm et maintenant il dépasse le metre, c'est un peu la mascote de la maison
depuis aussi, j'en ai eu en cadeau et fait quelque bouture de crassula et sedum en pot et dans le jardin
Quelque soit ta désision sache que l'ont reste très ataché au succulentes et que à défaut de avoir plus de place dans ta serre elles garderont à jamais un place dans ton coeur.....
a b tot
vincnet
j'était encore chez mes parents que je possédais une cinquantaines de cactus, et sans serre cela prenait tout un meuble à coté d'une fenètre au sud
puis sur un mois j'ai eu de grosses pertes ( des cochenilles ) j'ai du faitre des saccrifices
20 ans plus tard de tout mes cactus il ne m'en reste qu'un, un cierge je l'ai eu il mesurait à peine 5 cm et maintenant il dépasse le metre, c'est un peu la mascote de la maison
Quelque soit ta désision sache que l'ont reste très ataché au succulentes et que à défaut de avoir plus de place dans ta serre elles garderont à jamais un place dans ton coeur.....
a b tot
vincnet
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Nixo sans ses cactus, c'est un peu comme si je n'avais plus de place pour faire des tomates.
Quel déchirement cela doit être pour toi mon ami
Si tu mets des photos de tes spécimens à vendre, je t'en achéterai certainement un
Je suis Charlie :-(