il faudra oublier ...

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Re: il faudra oublier ...

Message par eveliotis »

Nixo,
tu as de grands projets et passionné comme tu es, un jour tu auras l'espace voulu pour ne renoncer à rien.
C'est tout le mal que je te souhaite.

Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Maryka

Message par Maryka »

bin d'ici une paire d'année , nixo tu pourra t'installer et faire ce que tu veux ! qui sait une nana qui va vendre des fleurs :fleur: et toi les cultiver :ohoh:

phoenix 62
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : hersin-coupigny
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]

Message par phoenix 62 »

bonjour nixo
j'était encore chez mes parents que je possédais une cinquantaines de cactus, et sans serre cela prenait tout un meuble à coté d'une fenètre au sud
puis sur un mois j'ai eu de grosses pertes ( des cochenilles ) j'ai du faitre des saccrifices :snif: dégouté je n'en ai plus produit ni acheter
20 ans plus tard de tout mes cactus il ne m'en reste qu'un, un cierge je l'ai eu il mesurait à peine 5 cm et maintenant il dépasse le metre, c'est un peu la mascote de la maison :biz: depuis aussi, j'en ai eu en cadeau et fait quelque bouture de crassula et sedum en pot et dans le jardin
Quelque soit ta désision sache que l'ont reste très ataché au succulentes et que à défaut de avoir plus de place dans ta serre elles garderont à jamais un place dans ton coeur.....
a b tot
vincnet

« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »

Antoine de Saint-Exupéry

Image

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Message par reddroopy »

:snif: avec toi Nixo

Nixo sans ses cactus, c'est un peu comme si je n'avais plus de place pour faire des tomates.

Quel déchirement cela doit être pour toi mon ami

Si tu mets des photos de tes spécimens à vendre, je t'en achéterai certainement un :clin:

Je suis Charlie :-(
Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »