Quand la nature abuse autour de vous

Bio, pétitions et écologie, parce qu'il faut changer peu à peu nos habitudes.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Messages : 13521
Enregistré le : 08 févr. 2016 08:58
Commune : Villepreux
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Quand la nature abuse autour de vous

Message par Fleur de Shakty »

Un sujet pour râler un peu quand la nature abuse! :clin:

En Avril

Les défilés des majorettes processionnaires un peu partout sur les trottoirs des différents quartiers de la ville. Celles-ci paradent en frimant un max en agitant leur longs poils soyeux. Comme ici derrière chez moi devant l'école primaire.
Image

Et ces hurluberlus prit de folie avec ses chatons mâles bourrés de pollen qu'ils nous projettent sans vergogne dans les yeux et dans les narines! ça aussi c'est abusé! C'est pas du bouleau !
Image
Carte d'alerte du pollen


Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Messages : 13521
Enregistré le : 08 févr. 2016 08:58
Commune : Villepreux
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Quand la nature abuse autour de vous

Message par Fleur de Shakty »

:elo: A moins de 10km à vol d'oiseau de chez moi Il y a Baraton qui s’inquiète pour les arbres du château de Versailles "Ces petites bêtes s’attaquent principalement aux chênes et aux pins. Si le domaine national de Versailles ne compte qu’une centaine de pins, il y a en revanche « des milliers de chênes » dans le parc. "


Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image
Répondre

Retourner vers « Environnement »