Merci
Quand et comment tailler le cinéraire maritime ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
jardiniere
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : Iwuy
- Génération : 30 ans et plus
Quand et comment tailler le cinéraire maritime ?
Bonjour à vous. Je possède de beaux cinéraires maritime qui ne cessent de grandir. Ils commencent à faner ou à produire des graines (grandes tiges au dessus du feuillage) et je me demande quand et comment je dois les tailler (si cela se pratique).
Merci
Merci
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: Quand et comment tailler le cinéraire maritime ?
Bonjour jardiniere,
Tu peux faire une taille afin de les égaliser et les rafraîchir. La sison n'est pas encore terminée et certains fleurissent encore. Patience
En attendant viens faire un petit tour ici
Merci !
Tu peux faire une taille afin de les égaliser et les rafraîchir. La sison n'est pas encore terminée et certains fleurissent encore. Patience
En attendant viens faire un petit tour ici
Merci !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !