C'est le problème des brises vues, peut-être privilégier des arbustes persistants comme des photinias...
Haie de bambous brise vue et coupe vent
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
C'est le problème des brises vues, peut-être privilégier des arbustes persistants comme des photinias...

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
waldi57200
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : Bliesbruck
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : viewtopic.php?f=26&t=10823
Si j’avais connu ce phénomène au moment de la plantation, il est vrai que j’aurai hésité. Tu me l’a appris ce phénomène mais apparemment je devrais être tranquille pour 30 voir 40 ans d’ici là je penses que je serai déjà sec
J’ai choisi le bambous pour le faible entretien et qu’une fois coupé les chaumes ne poussent plus.
Mon problème d’épaule actuel me conforte dans le choix effectué il y a quelques années et je ne sachant pas si je retrouverai une mobilité à 100% donc entretien minimum à privilégier.

-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
Je comprends ton choix! Mon frère me disait que les non traçants tracent quand même... Donc à surveiller dans qq temps..

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.