Je suis de retour !

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
zoopsie
Semis timide
Semis timide
Commune : Camphin-en-Carembault
Génération : 20 ans et plus

Je suis de retour !

Message par zoopsie »

Salut tout le monde !

Et oui, ça faisait super longtemps que j'étais pas venue. Je m'étais pas rendue tellement le temps passe vite...
Mais la "tempête des sables" (tomate cerise jaune) m'a rappelé à l'ordre ! Hier quand j'ai cueilli ses tous premiers fruits je me suis rappelée qu'il y avait des gens ici qui attendaient avec impatience de ses nouvelles.
Donc très bientôt je vais remettre à jour mes post sur les tomates et puis poser pleins de questions sur la façon de récupérer leurs graines (j'ai déjà fait des essais mais j'ai des doutes...)

Encore desolée pour cette desertion :oups: mais ca me fait super plaisir de me reballader sur le forum et lire vos messages (plus de 6000 à rattraper ! ) :chapo:

Image

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: Je suis de retour !

Message par reddroopy »

zoopsie a écrit :Salut tout le monde !

Mais la "tempête des sables" (tomate cerise jaune) m'a rappelé à l'ordre ! Hier quand j'ai cueilli ses tous premiers fruits je me suis rappelée qu'il y avait des gens ici qui attendaient avec impatience de ses nouvelles.
Donc très bientôt je vais remettre à jour mes post sur les tomates et puis poser pleins de questions sur la façon de récupérer leurs graines (j'ai déjà fait des essais mais j'ai des doutes...)

Encore desolée pour cette desertion :oups: mais ca me fait super plaisir de me reballader sur le forum et lire vos messages (plus de 6000 à rattraper ! ) :chapo:
Hello zoopsie,

content de te revoir sur le forum :biz:

effectivement, nous sommes plusieurs, dont moi, à attendre impatiemment des nouvelles et des photos de ta tomate " tempête des sables "

:clin:

Et pour la récupération des graines, tu verras, c'est très simple :clin:

Tu as même une fiche ici => Récolte des graines de tomates

A ta disposition sur le post qui en parle ( en bas de la fiche, tu auras un lien si tu as des questions )

:biz:

Je suis Charlie :-(

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Re: Je suis de retour !

Message par Philippe »

Bonsoir zoopsie,

un plaisir de te retrouver. Sympa de ne pas nous oublier :clin:

A bientôt !

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »