Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Merci ce n'est pas évident de trouver des thèmes et des objets assez gros pour créer des composition... Et il n'y a plus le passage des encombrants pour trouver des objets. par exemple cette statue très lourde je l'ai trouvé dans la rue tôt un matin, puis je l'ai rapporté chez moi sur mon vélo qui tremblait comme une feuille sous le poids! J'avais peur qu'elle disparaisse avant que je puisse revenir en voiture
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
80Eli a écrit : 14 avr. 2026 07:58
Chagran, c'est quoi ton piège à frelon
Une simple bouteille en plastique coupée au 3/4 avec la partie supérieure inversée. Un peu d'alcool de fruit et de la bière brune servent d'appât .
On peut aussi perforer latéralement d'un diamètre inférieur à la taille d'un félon pour éventuellement laisser une porte de sortie aux autres insectes ( abeilles ) qui se seraient fait piégés