[59 - Nord] Haverskerque - fête de la tomate - 12.09.10

L'actualité de nos provinces.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

sikmu
Semis timide
Semis timide
Commune : Valenciennes
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager

Re: [59 - Nord] Haverskerque - fête de la tomate - 12.09.10

Message par sikmu »

c'est pas grave
on se reverra
au debut, ma femme ne voulai pas venir mais elle est venu pour me faire plaisir et elle n a pas ete decu.
Elle etait tres heureuse, elle est mm sur de revenir l année prochaine
reddroopy a écrit :
sikmu a écrit :super fete
j ai remcontre pas mal de personne aussi
et j ai ramene comme promis la courgette spaguetti
et pour se voyage de une heure
j ai fais le plein de graine
j en ai jamais eu autant

Salut sikmu,

et d'ailleurs, je te remercie encore pour la courge spaghetti ! :yo: :yo: :chapo: :chapo:

J'ai déjà regardé comment bien la cuire pour me faire ma première dégustation de cette variété :clin:

Pour les graines, ce n'est pas grand chose. Dès que tu vois des variétés que j'ai qui t'intéresse, tu les notes et quand tu as tout choisi, un petit MP et je te ferais un envoi !

Heureusement que je ne dois pas te donner en graines la même chose que le poids de la courge :mdr: :mdr: :mdr:
de rien, je te l avais promis.
Pour celui qu il veut des graines pas de souci j en donne.
et oui c'est vrai pour le poids sinon je serai reparti avec plus que ce que je suis venu car j ai recu pas mal de graines
J en ferai une liste, on verra bien car j ai deja de quoi faire avec les graines que j ai recupere

Répondre

Retourner vers « Les manifestations »