Haverskerque 2010 : photos !

Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:

[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Maryka

Re: Haverskerque 2010 : photos !

Message par Maryka »

reddroopy a écrit :
Maryka a écrit :merci de me rappeler le gps :ohoh: :mdr:
:ohoh: :ohoh: :ohoh: :ohoh:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

No Comment !

Ah si, Maryka a eu un nouveau GPS pour aller à Haverskerque : un NGPS ! Nixo GPS :mdr: :mdr:
tait toi hé !!! :mdr:

pomodor
Semis timide
Semis timide
Commune : Amay
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager

Message par pomodor »

je leurs ais envoyer un mail via leur site ais recu un message de failure mais je pensse avoir trouver le pseudo du botaniste sur tomodori qui travaille avec eux je lui envoie un mail et ais sont adresse mail dans mes contact de la foire avais tailler une bavette avec lui apres sa conference

sinon oui j'aurais aimer avoir des infos sur les trois varietes citee plus haut que je ne retrouve pas sur le net (varietes qui m'ont ete donnee par eux atelier de grainage et fin de foire je les mettrais en culture en 2011 avec distribution en fin de culture comme pour toutes les varietes que j'ais :pote:

Vandenbossche
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : BRAKEL

Message par Vandenbossche »

A Reddroopy

Nous sommes de la Belgique et nous avons visités le foire de la tomate à Haverskerque septembre dernier et nous avons promis à Reddroopy de lui envoyer des graines de tomates mais nous ne trouvons pas son adresse postale sur votre site internet.
Est-ce possible de nous contacter per email ? Dès que nous avons l'adresse postale nous ferons le nécessaire pour envoyer les graines.

Amicalement

Martine

Email: les données personnelles ne peuvent être publiques. Merci de contacter Droop en MP :clin:

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Message par Philippe »

Bonjour Vandenbossche :elo:

En attendant le passage de Droop viens faire un petit tour ici :clin:

Merci !
Image Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Auteur du sujet
reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Message par reddroopy »

Bonjour Martine,

oui je me souviens de vous deux, amis belges :clin: Vous aviez une belle collection, et je vous avais même donné quelques graines, alors que normalement je ne le faisais pas ces jours là

Soyez les bienvenues sur Jardins du Nord.

Et comme l'a dit Philippe, vous pouvez me contacter en MP :super:
Je suis Charlie :-(
Répondre

Retourner vers « Espace photos »