sans doute qu'ils sont trop volumineux les avatars margotsMargot a écrit :papypassions a écrit :Bonjour,
est-il normal que je doive m'enregister chaque fois que je vient sur le forum ? (plusieur fois par jour )
A+ papy
Même problème pour moi et tous mes avatars son refusés .
L'image utilisée pour l'avatar ne doit pas dépasser 100 X 100 pixels en largeur et 20 ko.

dans la zone du message concerné.


