Les Nutons des Ardennes
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Les Nutons des Ardennes
bonsoir joecogal chez nous aussi en france,on a le meme mais sans la barbe!!il occupe de haute fonction et il est toujours à la recherche du chaudron plein de pieces d'or au pied de l'arc-en ciel pour renflouer les caisses!!mais chut
car si il ne trouve pas il vas se rabattre sur nos" bas de laine" helas

-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonsoirphoenix 62 a écrit : jamais été tenté par l'opium ... mais les graines de pavot ....
j'en mange...sous forme de Makowiec (dire “Makotch”)
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
Bien sûr que c'est sans rancune et j'ai bien compris le message et les allusions aux nutons
C'est un sujet tabou ces psilo
Donc, j'y reviendrai sous forme didactique plus tard.
J'suis pas parano mais bcp nous regarde et c'est dans l'air du temps. N'imaginez pas le nombre de fois où l'on me demande à quoi cela ressemble
Entre-temps, je vous laisse, ... j'ai un début de gastro et c'est pas des Halu...

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Ici c'est l'angine qui est passéeeveliotis a écrit : Entre-temps, je vous laisse, ... j'ai un début de gastro et c'est pas des Halu...
Bon courage
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !