Dans un "papier de cuisson" mettez une ou deux truites selon leurs grosseurs, des poivrons rouge, de l'ail, du persil, du citron, sel et poivre.
Emballez le tout, pour être sure, j'ai mis deux morceaux de "papier de cuisson".
Au four à 200 degrées pour une heure.
Accompagné avec du riz ou des patates.
Truite
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: Truite
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
keller jean
- Semis timide

- Commune : zaventem (b)
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
bravo ellada,ellada a écrit :Dans un "papier de cuisson" mettez une ou deux truites selon leurs grosseurs, des poivrons rouge, de l'ail, du persil, du citron, sel et poivre.
Emballez le tout, pour être sure, j'ai mis deux morceaux de "papier de cuisson".
juste un avis: je n'aurais pas coupé leurs têtes, c'est bon pour les anglais... et puis tu perds les joues, réservées à nos princesses que vous êtes...
comme par hasard ,hier soir, j'ai préparé 3 truites ARC (farinées +beurre/huile d'oive, petite farce maître d'hotel à l'ail du potager)14' au four préchauffé 200°, plat en terre-cuite avec courgettes et pdt "désirées" précuites, le tout en fin de cuisson "doré" à la salamandre (3 à 5') jus de citron au service.
jk
-
ellada
Auteur du sujet
Bonsoir Jean,
Je peux faire tout les plat que tu veux, couper, nettoyer, vider, pour toute viandes. Mais avoir une tête de poisson ou d'un autre animal dans mon assiette me coupe l'appétit. Je sais c'est stupide même mon mari me le dit, mais il n'y a rien y faire, moi je n'en veux pas.
Je peux faire tout les plat que tu veux, couper, nettoyer, vider, pour toute viandes. Mais avoir une tête de poisson ou d'un autre animal dans mon assiette me coupe l'appétit. Je sais c'est stupide même mon mari me le dit, mais il n'y a rien y faire, moi je n'en veux pas.
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
-
Mikelyne
- Stipule frémissante

- Commune : Diéval
- Génération : 50 ans et plus
rhaaaaaaaa les papillotes du feu de dieuellada a écrit :Dans un "papier de cuisson" mettez une ou deux truites selon leurs grosseurs, des poivrons rouge, de l'ail, du persil, du citron, sel et poivre.
Accompagné avec du riz ou des patates.
et Jean tu me fais craquer avec ta recette aussi
Tant qu'il y a de la terre...
Il y a de l'espoir.
Il y a de l'espoir.