Le site des Dunes d'Ecault

Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:

[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: Le site des Dunes d'Ecault

Message par reddroopy »

chtipat59123 a écrit :au fait à propos d'argousier savez -vous mon cher droopy que le jus des baies melangèes avec du sucre vous fait un remede excellent contre la toux et que c'est 100 pour 100 de vitamine c !!!!!!!!une cuillère à cafè tous les matins et vous passez a travers rhume et grippe!! (bien sur une grande cuillère de rhum derriere tout ça pour faire passer le gout! c'est amer :mdr: )

:mdr: :mdr:

Merci pour l'astuce chtipat, faudrait que je teste ! Par contre, le goût doit être terrible non ?

Eveliotis, viens quand tu veux, je t'y conduirais :clin:
Je suis Charlie :-(

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Re: Le site des Dunes d'Ecault

Message par eveliotis »

:elo:
Non seulement je viendrai mais je compte bien y avoir un pied à terre en 2011, foi de moi !
Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Répondre

Retourner vers « Espace photos »