Salut chtipat.chtipat59123 a écrit :bonjour jerem ce qu'il te manque c'est de l'eclairage naturel qui entoure le plant comme dans une serre dehors ou un tunnel je vais envoyer demain une photo de mes plants de tomates qui ont sejournees dans mon tunnel depuis 1 semaine: je les rentres ce soir dans ma veranda car la meteo annonce du froid pour demain ! enfin quand j'aurais resolu les problemes de ce p.... de c...... de nouveau forum![]()
excuse ma colere mais chez les seniors on a horreur du changement! je n'ai plus d'avatars plus de mp plus de photos on recommence a zero quoi! pouquoi faire simple quand on peut faire compliquè : c'est bien le francais çà!!!
Ben oui, moi aussi je viens de terminer de configurer tout cela.
Ex :
- je n'avais pas cocher le bon endroit pour avoir pour recevoir les réponses des messages
- je n'avais pas de pop-up d'avertissement de l'arrivée d'un message privé.
c'est mis en place maintenant.
Un peu de désagréments peut être supporté au bénéfice d'un bien plus gros outil qu'est ce site.
Attention, ne dit pas non
Pour la lumière, tu as raison. Rien de tel qu'un éclairage naturel suffisant. Bon, là son plant est peut-être un peu juste pour passer sous tunnel dehors je pense
Moi aussi, dès que je peux je sors tout de la serre et je mets dehors pour endurcir.
Mais pour le vent c'est
Il reste 1 mois avant de mettre au jardin. Ils auront déjà des fruits à cette allure là

dans la zone du message concerné.