le potager 2010 de Droop
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: le potager 2010 de Droop
Et pourtant on parle de tout sauf de fayot

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
jungle
- Stipule frémissante

- Commune : Zaventem
- Génération : 30 ans et plus
Bonjour tout le monde!JR59 a écrit : Cette année ,j'ai saupoudrer avec des marcs de café'(lu je ne sais plus ou comme quoi la caféine serait mortelle pour "ces saloper.de limaces)sur mes hostas et je m'en félicite aucune attaque
.je referais au printemps prochain pour confirmation
Pour les limaces cette année j'ai éparpillé du poil de chat, du café, des plants de menthe pour les écoeurer et du fil de zinc pour les électrocuter. Je n'ai rien eu! mais puis c'était tellement moche à voir que mon cher et tendre m'a rapporté une boite de granulés bio.
Sinon jolis tes poireaux, ça me rassure de voir qu'ils ont l'air encore fins. Les miens ne grossissent pas beaucoup et je me demandais s'ils manquaient de quelque chose...

-
jungle
- Stipule frémissante

- Commune : Zaventem
En fait non, en les regardant à nouveau ils m'ont l'air bien grand tes poireaux... 

-
reddroopy
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Hello jungle,
non, je te rassure, ils sont beaux, moyennement long en taille mais pas très gros ( comme chaque année d'ailleurs, ma terre étant très argileuse )
non, je te rassure, ils sont beaux, moyennement long en taille mais pas très gros ( comme chaque année d'ailleurs, ma terre étant très argileuse )
Je suis Charlie :-(
-
reddroopy
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Hello
voici des semis de salades que j'ai fait début novembre. Je sais, cela fait un peu tard, mais comme ils sont dans la serre, ça ne coute rien d'essayer. J'ai mis Reine de Mai, Batavia Sierra, Gotte Jaune d'Or, et un peu de mâche.
les deux photos sont issus de la même petite parcelle, qui a reçu de la batavia sierra ( ou gotte jaune d'or, j'ai loupé mes étiquettes et ces deux là se sont effacés
)

voici des semis de salades que j'ai fait début novembre. Je sais, cela fait un peu tard, mais comme ils sont dans la serre, ça ne coute rien d'essayer. J'ai mis Reine de Mai, Batavia Sierra, Gotte Jaune d'Or, et un peu de mâche.
les deux photos sont issus de la même petite parcelle, qui a reçu de la batavia sierra ( ou gotte jaune d'or, j'ai loupé mes étiquettes et ces deux là se sont effacés
)Je suis Charlie :-(
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Tu nous tiens au courant
Attention aux limaces grises !!!
Attention aux limaces grises !!!
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
Tiens nous au courant de l'évolution de ces salades.