bonjour je sais pas si cela existe deja mais je pense que ce serait sympa que chaque membres puissent faire ça galerie de photos personnelle ,plante etc....
:)
galerie personnelle
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
nightwatch68
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Mulhouse
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fleurs
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: galerie personnel
Bonjour nightwatch68
Patience, c'est effectivement prévu et en cours de développement
La galerie perso de photos sera bientôt disponible, juste pour l'équipe "informatique " de tout bien préparé, afin que cette galerie soit la plus conviviale et la plus simple d'utilisation pour tous

Patience, c'est effectivement prévu et en cours de développement
La galerie perso de photos sera bientôt disponible, juste pour l'équipe "informatique " de tout bien préparé, afin que cette galerie soit la plus conviviale et la plus simple d'utilisation pour tous
Je suis Charlie :-(
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: galerie personnelle
Bonjour nightwatch68,
nous la voulons la plus conviviale et intuitive possible.
Trois modèles de galeries ont été testées, la plus simple mais la plus complète sera retenue. Un concours photo pour les membres y sera également proposé.
Patience
nous la voulons la plus conviviale et intuitive possible.
Trois modèles de galeries ont été testées, la plus simple mais la plus complète sera retenue. Un concours photo pour les membres y sera également proposé.
Patience
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
nightwatch68

-
Philippe
- Administrateur

Bonjour nightwatch68
Elle arrive ! Ce projet n'est pas abandonné, juste après d'autres priorités sur lesquelles toute l'équipe travaille ardemment !
Sache qu'elle existe déjà mais n'est tout simplement pas encore en ligne sur le site JDN. Nous la peaufinons
Merci pour ta patience
Elle arrive ! Ce projet n'est pas abandonné, juste après d'autres priorités sur lesquelles toute l'équipe travaille ardemment !
Sache qu'elle existe déjà mais n'est tout simplement pas encore en ligne sur le site JDN. Nous la peaufinons
Merci pour ta patience
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
nightwatch68

-
Philippe
- Administrateur

Bonsoir,
le site JDN étant en construction, la galerie ne sera sans doute plus logée dans le forum mais dans un espace dédié sur la future plate-forme. Ce sujet est donc en attente...

le site JDN étant en construction, la galerie ne sera sans doute plus logée dans le forum mais dans un espace dédié sur la future plate-forme. Ce sujet est donc en attente...