Bonjour,
J'ai très exactement le même problème. J'ai perdu mon mot de passe sous le pseudo Flyer02. A moins que mon compte ait été désactivé ? J'ai donc dû recréer un compte.
J'ai besoin d'accéder à mon compte Flyer02, comment faire ???
mot de passe perdu ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: mot de passe perdu ?
Bonjour Flyer02,
Je t'ai envoyé ton nouveau mot de passe sur ta première adresse mail d'inscription
[!] Je te conseille de le changer à nouveau et de ne le partager avec aucune autre personne. Le second compte Flyer sera désactivé dès la première connexion sur Flyer02.
>> Rappel sur ton profil :
Vue d’ensemble
Statistiques de l’utilisateur
Dernière visite:
-
0 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Ton compte n'a jamais été désactivé mais tu pourras constater que tu ne t'es jamais connecté.
Pour en savoir plus sur le groupe Nouveaux utilisateurs enregistrés
Ce groupe est constitué exclusivement de nouveaux utilisateurs. Ils possèdent des permissions limités et n'ont pas accès à la totalité du site. Ils deviendront des "membres enregistrés" à part entière lorsqu'ils auront atteint un certain nombre de messages et fait preuve d'une fidélité naturelle. Leurs permissions deviendront alors complètes. C’est un groupe spécial, les groupes spéciaux sont gérés par les administrateurs.
Bien à toi.
Je t'ai envoyé ton nouveau mot de passe sur ta première adresse mail d'inscription
[!] Je te conseille de le changer à nouveau et de ne le partager avec aucune autre personne. Le second compte Flyer sera désactivé dès la première connexion sur Flyer02.
>> Rappel sur ton profil :
Vue d’ensemble
Statistiques de l’utilisateur
Dernière visite:
-
0 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Ton compte n'a jamais été désactivé mais tu pourras constater que tu ne t'es jamais connecté.
Pour en savoir plus sur le groupe Nouveaux utilisateurs enregistrés
Ce groupe est constitué exclusivement de nouveaux utilisateurs. Ils possèdent des permissions limités et n'ont pas accès à la totalité du site. Ils deviendront des "membres enregistrés" à part entière lorsqu'ils auront atteint un certain nombre de messages et fait preuve d'une fidélité naturelle. Leurs permissions deviendront alors complètes. C’est un groupe spécial, les groupes spéciaux sont gérés par les administrateurs.
Bien à toi.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !