Outils, mobilier, matériaux et tous les aspects du savoir faire.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
ben pour moi je me chauffe au charbon et tout les hiver je vide mes cendre tout au tour des mes rosiers et de mon massif a fleur et tout les ans il sont super
cindy
Le printemp et la les jolie fleur aussi sans oublier les titis
ben pour moi je me chauffe au charbon et tout les hiver je vide mes cendre tout au tour des mes rosiers et de mon massif a fleur et tout les ans il sont super
cindy
cindy
si tu ne manges pas les roses ou les fruits des roses ça va ....
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
ben non je les mange pas elle sont tros belle et en plus en se moment mes rosier sont envahie de bouton de rose je suis impatiente de les voir s'ouvrir
cindy
Le printemp et la les jolie fleur aussi sans oublier les titis