Bonjour a tous
j ai un petit problème j ai reçus un mp mais j ai quant je clique
Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire les messages privés.
Cordialement,
Je peux pas lire mes mp
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: Je peux pas lire mes mp
Bonjour
C'est tout à fait normal, voici déjà une première réponse. La seconde est dans ma signature (pour les nouveaux utilisateurs enregistrés)
>> sujet parent
Bien à toi. (je reste disponible)
C'est tout à fait normal, voici déjà une première réponse. La seconde est dans ma signature (pour les nouveaux utilisateurs enregistrés)
>> sujet parent
Bien à toi. (je reste disponible)
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Philippe
- Administrateur

Bonsoir,
c'est une petite et rapide étape que tous les jardinautes de JDN franchissent avec compréhension et patience.
Cordialement.
c'est une petite et rapide étape que tous les jardinautes de JDN franchissent avec compréhension et patience.
Cordialement.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
jeanpaulderudder
- Graine en sachet

- Commune : lille
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
vu que l on ne peut pas lire les message pourquoi vous envoyer quand meme des messages ???????????????????????????????????????? 

-
Philippe
- Administrateur

Bonjour jeanpaulderudder,
ce sont tout simplement des MP de masse (envoi à toute la communauté) pour signaler l'existence d'annonce spéciale sur le forum (concours, vote, etc...). Généralement nous doublons ces envois en e-mails de masse. Ainsi, les nouveaux utilisateurs enregistrés ont accès à cette information via leur messagerie personnelle (adresse d'enregistrement).
Je te rappelle aussi que toutes ces infos font lisibles et visibles sur le forum "côté actualité" mais aussi par le biais d'icônes spécifiques. Je te conseille de regarder la Légende des Folders en bas de cette page en cliquant sur l'icône suivante
.
Bonne navigation !
ce sont tout simplement des MP de masse (envoi à toute la communauté) pour signaler l'existence d'annonce spéciale sur le forum (concours, vote, etc...). Généralement nous doublons ces envois en e-mails de masse. Ainsi, les nouveaux utilisateurs enregistrés ont accès à cette information via leur messagerie personnelle (adresse d'enregistrement).
Je te rappelle aussi que toutes ces infos font lisibles et visibles sur le forum "côté actualité" mais aussi par le biais d'icônes spécifiques. Je te conseille de regarder la Légende des Folders en bas de cette page en cliquant sur l'icône suivante
. Bonne navigation !