Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
lonicera nitida reste bien touffu en hiver...et si il y a de la place pourquoi pas des bambous avec des miscanthus ? ça donnerait un côté japonisant à cette haie ?
Au fond de mon jardin il y avait une haie JAMAIS taillée de lonicera nitida que j'ai fortement rabattu et qui refait cette année de gros buissons facile a tailler. Derrière contre le mur (moche) j'ai mis un grillage et je fais pousser dessus des fallopias et jasminum nudiflorum enfin devant cette haie à l'automne je plante des viburnums plicatum 'mariessi" et au prochain printemps une grosse touffe de miscanthus. Voili voilou ...
On m'a dit que si je voulais mettre des bambou il fallait mettre en terre des plaque de métal car les racines vont très vite et s'étendant partout même où on a pas envie et c'est difficile de les tenir a un endroit désigné
A force de ne ^pas me décidé ca sera pour l'automne
Pour les bambous, il existe du cespitieu ou non traçant qui aura un effet plus buissonnant, les rhizomes ne pousse pas de façon rectiligne.
Par contre, les racines secondaires vont plus pronfondément et oui fait soif
Le petit jardin potager que j'ai dans le coeur me console de la grande culture que je n'ai pas dans la tête.
Simon Berryer
j'ai un beau frere qui en as mis dans son etang il y as 15 ans aujourd'hui ca ressemble a la jungle vietcong c'est depaysant c'est devenue mon fournisseur officiel de tuteur lol
épicurien dans l'âme, c'est comme ça et puis c'est tout !
Pour les bambous, il existe du cespitieu ou non traçant qui aura un effet plus buissonnant, les rhizomes ne pousse pas de façon rectiligne.
Par contre, les racines secondaires vont plus pronfondément et oui fait soif