on a déjà du mal à savoir quel temps il va faire la semaine prochaine, alors .....
Par contre, on annonce un temps pourri pour ce dimanche
Je crois qu'il faut conserver les protections encore un petit peu
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.




Juste en passant, si tu utilises de l'eau du robinet, mets le en bouteille ou seau, et laisse les contenants ouverts à l'air libre. Cela permet au chlore de s'évacuer naturellement, ton eau n'en sera que meilleure pour tes plantsnakane a écrit :Moi je n'ai plus d'eau en réserve, je repasse à l'eau du robinet (donc avec beaucoup de modération).


Bonjournightwatch68 a écrit : ...quelq'un connait-ilt la danse de la pluie???
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •