Nous sommes heureux de vous présenter les gagnants pour le mois d'Avril :
Toutes mes Félicitations Jérém !

Et voici le classement général :
Et la photo gagnante :
Merci à tous les participants et à bientôt pour Avril !
Jérém'.
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Toutes mes Félicitations Jérém !









Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •






Ma photo était une simple Molène noire poussant à l'état sauvage. Merci à tous les gens qui ont apprécié cette photo et qui lui ont attribué leur vote. Cela me fait toujours autant plaisir de partager avec vous ma vision de l'environnement naturel par l'intermédiaire de mes clichés.