Hier je pouvait envoyer des messages privés mais aujourd hui je ne peu plus j ai été bloqué?
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Chaque forum a ses spécificités et sa Charte. Le groupe des nouveaux utilisateurs enregistrés l'explique très bien (voir Groupes JDN)gueulou70 a écrit : et je trouve aussi dommage d autoriser les mp et en deux temps trois mouvements retirer le droit d en envoyer
Il existe de nombreux supports sur le web pour les forums phpbb3. Certains te conseilleront techniquement, d'autres pourront peut-être t'aider graphiquement. Pour construire une équipe, il faut surtout du contenu et de la patiencegueulou70 a écrit : et pour finir dans ce mp il n y avait rien de méchant ou autre juste quelques renseignements![]()
MP = message PRIVÉ, je n'ai donc pas accès au contenu et il ne m'intéresse pasgueulou70 a écrit : je pense que la dite personne vous la fait suivre autrement c'est que vous espionné vos membres![]()
![]()
non sans rire
![]()
Elle est suffisamment explicite et limpide pour te bloquer l'accès aux MP. Accès que je t'avais exclusivement donné peu après ton inscription. Tu as donc été modéré.gueulou70 a écrit : et je ne voit pas quel point de votre charte je n ai pas respecté :(
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Merci a toi mais bon faut dire que heureusement qu une personne m aide autrement c'est du boulot quant on ne si connait pas ...Philippe a écrit :Bon boulot sur ton forum... il prend forme.