Quand il me l'a donné il m'a traité de 'petit joueur', je me demande bien pourquoi
Mon voisin m'a montré sa courgette...
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
bearnono
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : rouen
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les champignons
Mon voisin m'a montré sa courgette...
Mon voisin est envahi de courgette, il m'en a donné une de 45cm de long et 35cm de circonférence.
Quand il me l'a donné il m'a traité de 'petit joueur', je me demande bien pourquoi
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Mon voisin m'a montré sa courgette...
ton voisin est atteint de priapisme, pas possible autrement
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Ca reste un mythe, l'honneur de bearnono est saufquentin a écrit :ton voisin est atteint de priapisme, pas possible autrement
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
emille
- Semis timide

- Commune : Fleur...baix
- Génération : 50 ans et plus
Vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
bonjour
les courgettes ceuillies jeune sont les plus gouteuses et savoureuses 
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
bonsoir a tous
alors là! permettez que je pousse un grand coup de g.....!ca aurait ètè moi qui aurait donner le quart de vos reponses hautement subjectives j'aurais reçu une volèe de bois vert de la part de notre chef venèrè!!!
je trouve qu'il se ramollli un tantinet notre main de fer dans un gand de velours

alors là! permettez que je pousse un grand coup de g.....!ca aurait ètè moi qui aurait donner le quart de vos reponses hautement subjectives j'aurais reçu une volèe de bois vert de la part de notre chef venèrè!!!
je trouve qu'il se ramollli un tantinet notre main de fer dans un gand de velours

-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
on lui donnera des pilules bleueschtipat59123 a écrit :bonsoir a tous
je trouve qu'il se ramollli un tantinet notre main de fer dans un gand de velours![]()
![]()
-
keller jean
- Semis timide

- Commune : zaventem (b)
- Génération : 60 ans et plus
Bof, quand ça vole ça vole, sur ce site de Bénédictains.. mon voisin m'a montré... pensez à notre VALEUREUSE de Zaventem, elle ne pourra plus surveiller son jardin,
danger imminent pour vous tous...si toutes les courges se redressent, on verra... sur les routes...(moi j'ai une cotte de maille 15èm)
PRIAPE
Étrange est le destin de ce petit dieu nommé Priape, que les auteurs anciens et modernes n'ont cessé de confondre avec d'autres figures de la sexualité, avec Pan ou les satyres, mais aussi avec son père Dionysos ou avec Hermaphrodite. Cela tient sans doute à ce que la marque congénitale de Priape est un membre viril démesuré telle cette courge (le mauve étant une couleur de deuil en IBERIE)et à ce que l'on a souvent eu tendance à identifier à ce dieu ithyphallique (au sexe érigé) tout ce qui était hypersexué. Comme si la sexualité excessive du dieu avait confondu les mythographes érudits. Ainsi, pour le définir, Diodore de Sicile et Strabon disent la « ressemblance » de Priape avec d'autres dieux grecs ithyphalliques et affirment que ceux-ci, lui ressemblant, sont priapiques (pour les références des textes anciens et la bibliographie, voir l'article « Priape […]
son ONCLE se trouve à EFES... solide branchement en 220 volts...

il l'uss phalus le savwèèèr...
danger imminent pour vous tous...si toutes les courges se redressent, on verra... sur les routes...(moi j'ai une cotte de maille 15èm)
PRIAPE
Étrange est le destin de ce petit dieu nommé Priape, que les auteurs anciens et modernes n'ont cessé de confondre avec d'autres figures de la sexualité, avec Pan ou les satyres, mais aussi avec son père Dionysos ou avec Hermaphrodite. Cela tient sans doute à ce que la marque congénitale de Priape est un membre viril démesuré telle cette courge (le mauve étant une couleur de deuil en IBERIE)et à ce que l'on a souvent eu tendance à identifier à ce dieu ithyphallique (au sexe érigé) tout ce qui était hypersexué. Comme si la sexualité excessive du dieu avait confondu les mythographes érudits. Ainsi, pour le définir, Diodore de Sicile et Strabon disent la « ressemblance » de Priape avec d'autres dieux grecs ithyphalliques et affirment que ceux-ci, lui ressemblant, sont priapiques (pour les références des textes anciens et la bibliographie, voir l'article « Priape […]
son ONCLE se trouve à EFES... solide branchement en 220 volts...
il l'uss phalus le savwèèèr...