Thème Concours Photo - Juillet 2011

Pour les jardinautes qui souhaitent participer aux concours photos pour le plaisir de s'en mettre plein la vue !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:

[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Auteur du sujet
DJ CraSh 62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1899
Enregistré le : 11 mars 2010 23:09
Commune : CAMPAGNE-LES-WARDRECQUES
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Saint-Omer (62)
Contact :

Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par DJ CraSh 62 »

Bonjour à tous,

L'équipe de Jardins-du-Nord est heureuse de vous présenter son concours photo pour Juillet 2011.

Le thème sera donc : La vie sauvage.



Les règles du concours :

- Le concours débutera le 01/07/2011 et se terminera le 31/07/2011.
- Une seule photo par utilisateur.
- La photo portera votre nom, ex: DJ_CraSh_62.jpg
- Résolution de la photo : 600*400 pixels.
- Toutes les personnes peuvent participer à ce concours.
- Un titre peut accompagner la photo, mais n'est pas obligatoire.



Les informations du concours :

- Comment participer ?
Pour jouer, il vous suffira de m'envoyer votre photo par MP, et qui aura comme nom votre pseudo avec une résolution de 600*400pixels.

Rappel : Pour les Nouveaux utilisateurs enregistrés les fichiers sont à envoyer à : concours.photo@jardins-du-nord.fr

- Le vote, quand et où ?
Un vote se fera durant les deux premières semaines du mois suivant dans le forum "Espace photo", afin d'élire le gagnant de ce concours (Vous serez les juristes), pendant ce temps, un autre concours photo sera disponible.

- Pourquoi participer ?
Participer pour le plaisir, et s'amuser. En revanche, Jardins Du Nord, proposera un lot au gagnant.



En cas de problème pour joindre vos photos, je suis à votre disposition par MP. Un tutoriel est également disponible ici.

Bonne chance à tous. :super:

Jérémy.


Le seul, le vrai et l'unique...

Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,
venez en faire la demande dans la rubrique Création Graphique
Et n'oubliez pas de lire les Conditions avant Image

Image
Avatar du membre

garfield
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 37
Enregistré le : 29 mars 2010 17:59
Commune : Calais
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus

Re: Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par garfield »

Ouah large thème... puis-je demander une précision: qu'est-il attendu, des animaux en général? :sos: Merci de votre aide! :pote:


Image ImageImage
Avatar du membre

Auteur du sujet
DJ CraSh 62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1899
Enregistré le : 11 mars 2010 23:09
Commune : CAMPAGNE-LES-WARDRECQUES
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Saint-Omer (62)
Contact :

Re: Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par DJ CraSh 62 »

Justement, c'est un peu le but de ce thème... large choix !

Vous êtes nombreux à avoir demander un peu d'insectes, d’animaux etc..

Ce thème les regroupes donc, après, le choix est libre.

Jérém'.


Le seul, le vrai et l'unique...

Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,
venez en faire la demande dans la rubrique Création Graphique
Et n'oubliez pas de lire les Conditions avant Image

Image
Avatar du membre

garfield
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 37
Enregistré le : 29 mars 2010 17:59
Commune : Calais
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus

Re: Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par garfield »

OK j'avais bien compris: c'est donc un concours sur les animaux en général, merci! :clin:


Image ImageImage
Avatar du membre

garfield
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 37
Enregistré le : 29 mars 2010 17:59
Commune : Calais
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus

Re: Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par garfield »

Photo envoyée Dj!! Je suis pressé de voir ce que ce thème a inspiré aux autres participants! :top:


Image ImageImage
Avatar du membre

Paul
Semis timide
Semis timide
Messages : 95
Enregistré le : 30 juin 2011 19:02
Commune : autun
Localisation : Bourgogne
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager

Re: Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par Paul »

moi aussi j'ai participé :new: c'est sympa ce genre de pitit "concours" :super:
je suis curieux aussi de voir les belles réalisations des participants :yo:


Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
DJ CraSh 62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1899
Enregistré le : 11 mars 2010 23:09
Commune : CAMPAGNE-LES-WARDRECQUES
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Saint-Omer (62)
Contact :

Re: Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par DJ CraSh 62 »

Salut à vous deux,

Merci, c'est bien enregistré !

Bonne chance, Jérém'.


Le seul, le vrai et l'unique...

Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,
venez en faire la demande dans la rubrique Création Graphique
Et n'oubliez pas de lire les Conditions avant Image

Image
Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 37127
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Re: Thème Concours Photo - Juillet 2011

Message par Philippe »

DJ CraSh 62 a écrit :Justement, c'est un peu le but de ce thème... large choix !

Vous êtes nombreux à avoir demander un peu d'insectes, d’animaux etc..

Ce thème les regroupes donc, après, le choix est libre.

Jérém'.
Bonjour,

donc c'est faune et flore ..? :hum:

Merci.


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Concours Photo. »