qu'est-ce que ça fait du bien un peu de soleil
Voici quelques petites photos : Tenez petite question, j'ai déraciné 3 plants de tomates. Comment assainir le sol? ou puis-je y planter autre chose qui ne craint pas le mildiou?
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

je t'ai répondu au dessusjungle a écrit :
Sinon une idée pour les trous dans mon potager? j'ai déraciné pas mal de plants à cause du mildiou...est-ce que le sol est atteint? Puis-je y planter quelque chose?
tu peux semer des oignons de florence, des laitues d'hiver ou encore des choux chinois.eveliotis a écrit :![]()
sympa le labyrintus au milieu des maïs![]()
Pour l'instant j'ai déjà ressemé un peu de roquettes et d'épinards mais il me reste de la place et je sais pas encore ce que je vais y semé.
Comme pour toi, les conseils seront les bienvenus

pas gravejungle a écrit :Ahhh je suis désolée Quentin! ça m'arrive toujours, je lis la dernière réponse et je ne vois pas celles au dessus...
Je prends bien note de ce que je peux planter, j'ai de la laitue d'hiver, mâche et épinards en stock. Pour le reste , oignons de Florence et ail d'hiver, encore des sortes que je ne trouverai pas près de chez moiet avec le choux chinois, je sème ça directement en place j'imagine?
Et tu fais bien de me dire pour la courge longue de Nice, j'allais la cueillir bientôt. Quoique des gelées en août ne m'étonneraient plus non plus...
Bizz