Alors là ??????
Je me pose des questions ...................
Mamy Jeannette qui est totalement réfractaire au jardinage et encore plus aux manifestations liées à cela n'a pas du tout le même avis, je cherchais en permanence ou elle se trouvait, elle vagabondait de stand en stands et était très curieuse de ce qui était présenté. Elle était tellement contente qu'en plus elle m'a fait le grand plaisir de m'offrir un tablier JDN (elle n'était pas la 1.000 ème visiteuse!) J'ai trouvé cette journée super et Mamy qui souffre beaucoup de polyarthrite rhumatoïde (ceux qui ont ou connaissent cette maladie savent) est revenue bien fatiguée mais ravie de cette manifestation car elle compte remettre ça la prochaine fois.
A la prochaine manifestation je pense bien y aller avec elle mais pas qu'en simple visiteur, car la critique est facile mais l'art est plus difficile, quand à Philippe sans chercher après je l'ai rencontré plus d'une fois à la fête alors??
Il est certain qu'on ne peux pas avoir TOUT ce que l'on cherche mais pour une première c'était MAGNIFIQUE et un grand bravo à tous ceux qui ont contribué plus ou moins activement, de près ou de loin à la réussite de cette manifestation.
Je ne suis pas à la maison mais dans l'Eure chez le fiston!