Andine cornue
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Andine cornue
j'en ai planté l'année passée mais le gout n'est pas formidable
c'est du basique, de la tomate de supermarché ni plus ni moins
c'est du basique, de la tomate de supermarché ni plus ni moins
-
steve
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Conchy les pots
- Génération : 20 ans et plus
J'espère en avoir cet été, c'est pas gagné mes pieds ne sont pas terribles...
J'avais lu qu'elle avait très bon gout! j'espère en récolter pour me faire un avis
J'avais lu qu'elle avait très bon gout! j'espère en récolter pour me faire un avis
-
Yves
Oui. Avant j'avais testé la noire de Crimée et je n'avais pas accroché.Maryka a écrit :tout dépend des terrains , je pense
Ici, elle est un délice. Mais je n'ai que 2 pieds au lieu de la bonne dizaine prévues.
Merci les escargots
-
Maryka
bin c'est qu'ils avaient faims ces pauvres bêtes, mets leur de la salades a côtés de tes tomates !
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
bonsoir quentin je suis desolè de te contredire mais la cornue des andes est aussi bonne en gout que la rose de berne!!bien sur il ne faut pas choisir tes graines chez " s.....l " je m'excuse aupres des moderateurs pour la non pub mais je suis oblige de denoncer cet organisme qui tente de booster ses ventes avec de soi-disantes varietèes anciennes.elles sont comme toutes les tomates forcees insipides et sans gout!!!!!!!!!!!!!

Modifié en dernier par Anonymous le 16 avr. 2010 20:04, modifié 1 fois.
Raison : je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de dénoncer ce genre de société mais je suis obligé d'ôter le nom
Raison : je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de dénoncer ce genre de société mais je suis obligé d'ôter le nom