Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
bravo casimirus ca c'est de la cage a poules!!!!!!!!!! version luxe c'est trop beau pour des poules! j'aurais ca a bray-dunes je la loue au touristes pour la saison
bonsoir a tous j'ai butè mes plants de pommes de terre elles commencent a sortir!!!j'ai les boules avec la lune rousse sinon a part ça mon laurier sauce vient d'aceuillir un couple de merle sdf et les projets de maternitè sont deja en route!mon laurier est juste a cotè de mon petit tas de fumier de cheval remplis de bons vers de terre ! le gite et le couvert en somme!