Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
un nouveau site pour jardinaute
cette année l'arrivée du printemps pour les jardinautes du cru n'aura pas été synonyme du retour des beaux jours. il sonne aussi la renaissance d'un nouveau site internet dédié au jardinage et qui regroupe nombre de passionnés d'ici et d'ailleurs: http://www.jardins-du-nord.fr
un site imaginé par un passionné qui réside a ruitz village ou l'amour de cet art donne lieu depuis plusieurs années a deux manifestations réputées j"ai descendu dans mon jardin et jardins secrets.
s'il est vrai qu'actuellement la météo donne plutot envie de retourner et de semer au grand air, une fois le soleil couché si vous n'etes pas trop fourbu allez recolter quelques bonnes idées et echanger des conseils enn pianotant sur votre clavier d'ordinateur.
bon moi c'est fait!!!!
defense de cueillir des noisettes sous peine d'amandes
je n'ai rien trouvé sur leur site ? Si tu as le journal, pourrais-tu me le garder s'il te plait ?
Petite précision, tout l'honneur revient à toute la communauté de Jardins du Nord