un petit souci aussi ici
Cool hein, on remonte juste les infos, ne te stress pas, chaque chose en son temps
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

eveliotis a écrit :Philippe
un petit souci aussi ici
Cool hein, on remonte juste les infos, ne te stress pas, chaque chose en son temps

de rieneveliotis a écrit :![]()
![]()
![]()
bientôt il va me proposer de l'air

Petite précision technique : merci de pointer l'url des messages concernés et non l'url de la page, je gagnerai du temps sincèrementPhilippe a écrit :Salut,
c'est noté, on regarde.
merci de mettre des liens des sujets ou messages concernés, je gagnerai du temps
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

[RÉGLÉ]eveliotis a écrit :Je n'arrive plus à joindre des photos
En cours de correction (avatars et fichiers joints)eveliotis a écrit : Nixo ne voit pas les photos des derniers sujets pour info
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

[RÉGLÉ]quentin a écrit :Il n'y a pas de lien.
mais quand tu herberges une image sur empreinte du web, il y a un bouton poster à côté du lien.
c'est ce bouton qui ne marche plus.