Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Nid de guêpe solitaire...au niveau du plafond de l'abri du potager.
et enfin, un petit coléoptére...parmis tant d'autres...volée au dessus de la pelouse...le voisin a encore dut halluciner en me voyant la main en l'air, essayant d'en attrapper un en vol
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Petite Capucine a écrit :Nid de guêpe solitaire...au niveau du plafond de l'abri du potager.
t'as vu la bète du nid ?
on a du mal à se faire une idée de la taille sur la photo mais l'idée d'un début d'un nid de frelon est une éventualité
voir n°92 de la hulotte
et le coléo Lucarnidae : Platycerus caraboides à confirmer sur aramel là je prépare Locon
ab tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Petite Capucine a écrit :Nid de guêpe solitaire...au niveau du plafond de l'abri du potager.
t'as vu la bète du nid ?
on a du mal à se faire une idée de la taille sur la photo mais l'idée d'un début d'un nid de frelon est une éventualité
voir n°92 de la hulotte
et le coléo Lucarnidae : Platycerus caraboides à confirmer sur aramel là je prépare Locon
ab tot
Phoenix,
je le cherchais celui-là et pensais qu'il était de la famille des hannetons
Belle bête, j'adore leurs antennes
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)