Bonjour, oui je suis très rarement sur le forum manque de temps....
Pour ceux qui ne me connaissent pas, effectivement je gère le site internet www.nord-bambou.fr
Ordinairement on me contacte directement sur le site, mais j'avoue être content de passer par le forum histoir de passer le bonjour à tous....Hop çà c'est fait.
Concernant le bambou... J'ai relu le post rapidement
- Il y à du vrai et du faux
Le bambou n'est pas gourmand mais ce servira volontié de ce que vous lui servirez...
Le bambou en conteneur donnera moins de résultat: Vrai...Moins de place = moins de rhizomes= moins de montée mais bon certaines variétés sont propices à la culture en bac.
Une chose est sur dès que le conteneur sera remplis, il faudra faire de la place : Diviser la touffe ou mettre un conteneur plus gros.
Althea: Pour résumer, si tu veux des tuteurs viens me voir j'en ai à la pelle et toute l'année...
+ pour la barière anti-rhizomes tout est sur le site internet...
Byz à tous
Salut à toi Phil
Faire pousser des bambous dans un contenant en plastique ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Guils
- Semis timide

- Commune : Barlin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Re: Faire pousser des bambous dans un contenant en plastique
plantes maintenant, tu contempleras plus tard !!!
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Re: Faire pousser des bambous dans un contenant en plastique
as-tu vu les réponses ?
Ta dernière visite étant du 8 avril, cela ne laisse pas beaucoup de temps à la communauté pour te venir en aide.
Dommage car des membres se sont investi pour te répondre
ton sujet est-il toujours d'actualité ?
Si tu n'as plus de questions ou de suggestions et que tu considères les réponses satisfaisantes,
A bientôt
PS : sans réaction de ta part, ce sujet sera verrouillé dans les prochains jours

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)