Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
normalement avec des teintes plus rougeatre aux élytres
Bon je pense qu'on va conclure sur celui-ci...j'étais arrivé à la même conclusion
Aprés c'est les périodes de tonte des gazons....un petit paillage s'impose pour les orvets....Ah quand on a pas l'appareil sous la main...on rate le joli sourire de la petite dame!!!
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Hé oui, je les bichonne mes hôtes....surtout qu'il y a une 10 éne d'anné, avant la construction de la maison...mon mari m'a dit qu'il y avait la vipére péliade...mais elle a dut fuir ou mourir pendant les "vas et vient" des pelleteuses etc... je desespére de la revoir un jour...mais toujours pas de traces (mue etc...) pourtant elle aurait encore sa place.
Là en ce moment c'est le grand réveil de tout ce genre de bestiole...
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
ben moi je ne savais pas qu'il fallait chercher les escargots sur les hauts des troncs d'arbre en forêt.
en rando fin mai ou juin, en traversant une forêt, il y en avait d'énormes bien haut sur le tronc des arbres...
même les fermiers du coin ne les avaient pas remarqués...