Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster alors je le fais ici, voilà ma question : J'ai reçu un MP de Jph mais je n'ai pas assez de messages pour avoir accés, j'aimerais donc connaître ce nombre.
Merci pour la future réponse.
Jean-Louis
Accés aux MP
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
jeanlouis59
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : JEUMONT
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: Accés aux MP
Bonjour,
ce nombre à deux chiffres est non communicable et je confirme que le groupe "Nouvel utilisateur enregistré" ne possède pas toutes les permissions (voir la Charte).
Par contre tu en es proche et tu basculeras automatiquement dans le groupe des Utilisateurs enregistrés. Cela traduira une certaine fidélité et activité qui t'ouvriront prochainement toutes les permissions du forum Jardins du Nord, dont la lecture des MP.
Merci pour ta compréhension, bien à toi
[!] Ton sujet a été déplacé
Origine : ‹ Forums ‹ Côté moulin à paroles ‹ Autour d'un verre.
ce nombre à deux chiffres est non communicable et je confirme que le groupe "Nouvel utilisateur enregistré" ne possède pas toutes les permissions (voir la Charte).
Par contre tu en es proche et tu basculeras automatiquement dans le groupe des Utilisateurs enregistrés. Cela traduira une certaine fidélité et activité qui t'ouvriront prochainement toutes les permissions du forum Jardins du Nord, dont la lecture des MP.
Merci pour ta compréhension, bien à toi
[!] Ton sujet a été déplacé
Origine : ‹ Forums ‹ Côté moulin à paroles ‹ Autour d'un verre.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
jeanlouis59

Merci pour ta réponse Phillipe, sur le Forum santé où je suis administrateur, le nombre est fixé à 12, Nous avons des orthos sur le Forum et les nouveaux membres passaient direct en MP.
Peux-tu donner mon adresse mail à jph car je pense que son MP concernait son voisin Jean59.
Merci d'avance
Peux-tu donner mon adresse mail à jph car je pense que son MP concernait son voisin Jean59.
Merci d'avance
-
Philippe
- Administrateur

[!] Réglé.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
jeanlouis59

-
Philippe
- Administrateur