Photos
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Petite Capucine
- Feuille agitée

- Commune : St Pol sur Ternoise
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Photos
ouais des noms....je repére....pour mes massif! Le petit arbre en dernier....sur le 1er message et ton petit saule....tu l'as trouvé où? 
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.

-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Petite Capucine a écrit :ouais des noms....je repére....pour mes massif! Le petit arbre en dernier....sur le 1er message et ton petit saule....tu l'as trouvé où?
les saules crevette (Salix Integra) sont vraiment les arbustes à la mode depuis quelques années en Belgique, que c soit pour planter en isolé ou créer des bordures, et même pour culture en pot.
On les trouve dans toutes les jardineries et chez tous les horticulteurs en Belgique à des prix très très modiques (à partir de 5 €/p)

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
ou demande moi une bouture! tu vas à Barlin? si oui, rapelle le moi à ce moment là!eveliotis a écrit :Petite Capucine a écrit :ouais des noms....je repére....pour mes massif! Le petit arbre en dernier....sur le 1er message et ton petit saule....tu l'as trouvé où?PetiteCapucine,
les saules crevette (Salix Integra) sont vraiment les arbustes à la mode depuis quelques années en Belgique, que c soit pour planter en isolé ou créer des bordures, et même pour culture en pot.
On les trouve dans toutes les jardineries et chez tous les horticulteurs en Belgique à des prix très très modiques (à partir de 5 €/p)
J'adore ce saule! Mes parents en ont, je penrdrai aussi des boutures pour moi

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
je n'en ai pas au jardin (moi et la mode
Mais je pourrai tacher de prélever une bouture ou + à l'occasion.
J'ai oublié de préciser tout à l'heure qu'il s'agit de Salix Integra Hakuro-Nishiki"

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Petite Capucine
- Feuille agitée

- Commune : St Pol sur Ternoise
- Génération : 30 ans et plus
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.

-
minipi
- Semis timide

- Commune : préaux
[/quote]
[/quote]
-
minipi
- Semis timide

- Commune : préaux
oups mauvaise manip
donc comme tu dis, a des prix moindre en Belgique
je m'en suis payé un que j'ai vu quelques semaines plus tard en promo en France à .....49€
j'ai peut être fais une économie de 80% !!!
ça étourdit quelque peu
donc comme tu dis, a des prix moindre en Belgique
je m'en suis payé un que j'ai vu quelques semaines plus tard en promo en France à .....49€
j'ai peut être fais une économie de 80% !!!
ça étourdit quelque peu