Ce qui me connaissent depuis longtemps savent que je cultive sur l'appui de fenêtre de mon lieu de travail des tomates, poivrons/piments, basilic et quelques autres plantes depuis quelques années.
Depuis quelques temps, je me suis pris de passion pour les plantes grasses. Du coup, j'ai reçu par des ami(e)s des petites boutures. J'ai donc souhaité en apporter quelques unes au bureau.
Et voilà que je me souviens avoir acheté dans une brocante un jouet pour les enfants, mais ceux-ci ne sont pas intéressés par le moment par ce jouet. Du coup, je me le suis approprié et apporté au boulot
En haut de gauche à droite : Sedum Album, une inconnue (la velue ), et Echinopsis Oxygona
En bas de gauche à droite : Kalanchoé fedtschenkoi, Sedum Rubrotinctum, Echeveria Subcorymbosa et Kalanchoé Daigremontiana ( bien sur Mr. Green )
Et les bébés sont sous bonne garde
Et dans le carton de cette mini serre, il y avait des graines. Bien sur, les dates sont largement dépassés ( entre 1996 et 2000 ) mais j'ai tenté les semis de 6 graines de Tournesol Géant, et 20 graines de Coleus. On verra.
La prochaine étape : semis de quelques graines de " Cactus Mix " reçu de mon poto Nixo

dans la zone du message concerné.