Alors voila, je fait ce petit poste, pour mes Orchidées !
J'en ai depuis 7 ans, je suis longtemps rester avec une seul Orchidée, et ce pour la simple raison que ce sont des plantes assez compliqué à tenir !
Ma toute première fut une Phalaenopsis, hybride ... je doit dire qu'elle en à vue de toute les couleurs ... j'en ai fait des erreur de culture avec elle ! Mais elle m'est toujours fidèle ... chaque année, elle me donne la joie de la voir refleurir .
A ce jour, j'en possède 9, et depuis peut, j'ai décidé d'agrandir le nombre ... pourquoi maintenant ? parce que j'ai acquit un peut plus d'expérience ... ce qui me permet de leur offrir ce qu'elle on besoin pour être bien .
Alors, je ne vais que tres rarement en acheter, mais sa m'arrive ...
Ce que je n'aime pas en cas d'achat, c'est que les Orchidées sont boosté afin de nous donner un nombre impressionnent de fleur ... c'est beau oui, mais ce n'est pas bon ... avec le temps, l'Orchidée en souffre ... ou développe quelque maladie ! Mais, vue qu'une orchidée peut vivre pas mal d'année, sa me laisse le temps de la remettre en état ...
Dans mes photos, vous allez voir quelle Orchidées est d'un achat, et laquelle ne l'ai pas ....
Aussi, il y à ceux en soin, et d'autre plus ...
Les photos arriverons d'ici quelque minutes ...

dans la zone du message concerné.