Bonjour Philippe
Impossible de placé Photo pour concour !!! Avril-Mai
Un message apparais :
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de gallery/posting.php?mode=upload&album_id=64. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.
A ce jour idem
merci
Message Erreur serveur (terminé)
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
lepompier
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
Message Erreur serveur (terminé)
Modifié en dernier par lepompier le 11 juin 2012 16:20, modifié 1 fois.
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37107
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: Message Erreur serveur
Bonjour,
oui l'erreur reste en cours de traitement mais non en urgence car le concours est fermé et on ne peut plus y joindre de fichier :
[Avril-Mai 2012] "Couleurs de printemps"
Le concours a débuté le 30 Avr 2012, 17:42.
Les votes du concours ont débuté le 15 Mai 2012, 00:01.
Ce concours s’est terminé le 31 Mai 2012, 23:59.
Le concours de juin va ouvrir prochainement.
oui l'erreur reste en cours de traitement mais non en urgence car le concours est fermé et on ne peut plus y joindre de fichier :
[Avril-Mai 2012] "Couleurs de printemps"
Le concours a débuté le 30 Avr 2012, 17:42.
Les votes du concours ont débuté le 15 Mai 2012, 00:01.
Ce concours s’est terminé le 31 Mai 2012, 23:59.
Le concours de juin va ouvrir prochainement.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
lepompier
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
Re: Message Erreur serveur terminé
Modifié en dernier par lepompier le 11 juin 2012 17:37, modifié 1 fois.
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37107
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: Message Erreur serveur (terminé)
Pas grave je vais l'ouvrir rapidement
Si tu considères avoir obtenu des réponses solutionnant ta demande...
...merci de bien vouloir actualiser l'attribut de ton sujet grâce à ce >>TUTO<<
Si tu considères avoir obtenu des réponses solutionnant ta demande......merci de bien vouloir actualiser l'attribut de ton sujet grâce à ce >>TUTO<<
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
quentin
- Fleur parfumée

- Messages : 7246
- Enregistré le : 04 avr. 2010 20:48
- Commune : mouscron
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Masculin
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Message Erreur serveur (terminé)
Je vois que tu marque terminé dans le titre.
C'est bien mais ce n'est pas la bonne procédure.
Il faut changer l’attribut via le menu déroulant en bas de page.
-
lepompier
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
-
quentin
- Fleur parfumée

- Messages : 7246
- Enregistré le : 04 avr. 2010 20:48
- Commune : mouscron
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Masculin
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Message Erreur serveur (terminé)
Mais non lepompier, on ne peut pas tout savoir.
Merci d'avoir changé
Il y a d'autres sujets ou tu as fais pareil.
Merci d'avoir changé
Il y a d'autres sujets ou tu as fais pareil.
-
lepompier
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :





