Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Bon....en ce moment c'est la fête au jardin, entre les orvets qui squattent les "lasagnes" et les petites guernoulles qui se balladent partout, pour jardiner.
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Superbes photos, merci petite Capucine ,
bof dans ma mare, il n'y a plus guère que des sangsues et des crevettes d'eau qui squattent, et aussi
deux ou trois salamandres quand même...
Ah les koi.....ça me fait doucement rire... à chaque fois que des personnes voient la mare... me disent "ah c'est pour les Koî"....euh bein non juste pour les gernoulles et autres!!!! Gloups!
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
bonsoir petite capucine
ote-moi d'un doute dans ta premiere photo tu nous parle d'oeufs de crapau et d'oeufs de grenouilles??????ou c'est des oeufs de grenouilles ensemencès par le crapau??????
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]