Bonjour,
voici un article sympa :
J'ai envie que la nature revienne chez moi mais je ne sais pas comment faire...
Voir la source
J'ai envie que la nature revienne chez moi mais comment ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
J'ai envie que la nature revienne chez moi mais comment ?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: J'ai envie que la nature revienne chez moi mais comment
ab tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
Effectivement
Si c'est pour recevoir leur spam après, je ne m'inscris pas.
Tant pis pour l'article.
Si c'est pour recevoir leur spam après, je ne m'inscris pas.
Tant pis pour l'article.
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Salut,
le système "voix" de la Voix du Nord nécessite une adresse mail (vous pouvez en créer une poubelle) et d'un profil (libre à vous de contenu). J'y suis inscrit sur une adresse valide et je ne reçois aucun spam depuis 1 an. J'ai accès aux articles complets sans souci. Même si ce système induit des données étudiées pour la configuration de leur site (offre de contenu), il faut savoir qu'avec vos surfs (étudiés comme ici même avec les articles en relations), ils proposent des articles approchés susceptibles de vous intéresser.
Maintenant libre à vous. Tous les articles ne sont pas soumis à ce système gratuit dans sa première formule.
le système "voix" de la Voix du Nord nécessite une adresse mail (vous pouvez en créer une poubelle) et d'un profil (libre à vous de contenu). J'y suis inscrit sur une adresse valide et je ne reçois aucun spam depuis 1 an. J'ai accès aux articles complets sans souci. Même si ce système induit des données étudiées pour la configuration de leur site (offre de contenu), il faut savoir qu'avec vos surfs (étudiés comme ici même avec les articles en relations), ils proposent des articles approchés susceptibles de vous intéresser.
Maintenant libre à vous. Tous les articles ne sont pas soumis à ce système gratuit dans sa première formule.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !