là je suis limité à 256 kio ????
Merci de votre patience
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Hébergement fichiers externes a écrit :" Notre serveur NS10 est actuellement injoignable. Il est en cours de redémarrage et de vérifications des disques. " et "La vérification des disques sur notre serveur http://ns10.monarobase.net/ est actuellement à 52% nous prévoyons encore 20 à 30 min avant son retour "
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Si tu considères avoir obtenu des réponses solutionnant ta demande...

Margot a écrit :Bonsoir , pour moi aucuns problèmes pour joindre des photos , je viens de vérifier à l'instant.

JDN fonctionne très bien, c'est notre partenaire qui a eu un hoquetEdW a écrit :Le technicien support de Monarobase analyse actuellement les logs du serveur afin de déterminer les causes de cette interruption.