Je réfléchis à haute voix

Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.










la baignoire avec une porte ...bof!ça a l air bien à première vue ,mais il faut rentrer dans une baignoire sans eau avec donc les parois froides et attendre que l eau se soit évacuée pour pouvoir en ressortir .Philippe a écrit :Salut,
c'est le principe de la baignoire avec une porte ...
Sympa comme initiative.



