jungle a écrit :
Et pour JDN, tu n'as pas un autre pc pour tester?
Ca rame depuis hier ?!
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: Ca rame depuis hier ?!
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour à toutes et tous Depuis ce jour L 'odi. a retrouvé sa vigueur sur le Forum

Pour temps je n 'ai rein changer depuis Hier . Vous avez dit bizarre...
Moi je n' y connais rein en informatique n' y a sont langage , L 'anglais Non plus.
je me remet entre des mains expert, je suis leur instruction, sa ma bien réussi .
Ccleaner - UtraDefrag - Avira internet Security 2012 - Malwarebytes anti-MALWARE SONT SUR MON Ordi. et a Jour.
Google Chrome est a jour aussi.
Le débit Sa roule max....
Si un Expert Peut m' éclairé
Moi Je suis

Sa ROULE...
eveliotis et ton Ordi. roule t 'il... ou Rame t 'il Tout jour Ha infimatique....
Amicalement Lepompier Place aux Expert
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
eveliotis
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Commune : Liège
de mon côté ça roule aussi aujourd'hui mais je ne crie pas victoire de suite car c'est déjà arrivé cette semaine que cela aille mieux et hier c'était catastrophique
J'en ai tout de même profité pour vider un peu quelques browsers, adware et PUPSC (?).
Apparemment l'antivirus ne bloque rien de particulier pour JDN
Du coté des site "médias", pas de problème non plus.
Je reste vigilant et je continue à investiguer ...

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour eveliotis
Se m 'était pas Un ultimatum et je n 'ai rein contre ce forum, que du contraire ou un de ses membres .
Mais s' est vrais que c' était pour le dire crument s' est chiant ,quant on ce plait sur un forum comme celui-ci.
J 'avais les boules

Hé lepompier, il nous reste presque 2 mois pour trouver la solution avant de tomber dans ton ultimatum
Keep cool
Keep cool
Se m 'était pas Un ultimatum et je n 'ai rein contre ce forum, que du contraire ou un de ses membres .
Mais s' est vrais que c' était pour le dire crument s' est chiant ,quant on ce plait sur un forum comme celui-ci.
J 'avais les boules

Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
jeanlouis59
- Semis timide

- Commune : JEUMONT
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Il est vrai que JDN n'est pas le plus rapide des forums que je fréquente .
Bonne fin de W.E
Bonne fin de W.E
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour
PS : le prochain style (version améliorée et actualisée) bientôt en ligne est épuré et allégé. Vous y gagnerez également.
Si vous voulez que je vous accompagne au mieuxPhilippe a écrit : Bon donne moi également les liens des pages qui tardent à s'ouvrir chez toi.
PS : le prochain style (version améliorée et actualisée) bientôt en ligne est épuré et allégé. Vous y gagnerez également.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
eveliotis
Auteur du sujet - Fruit sucré

- Commune : Liège
en ce qui me concerne le problème a disparu comme il est venu
Je n'avais pas de lien particulier à mettre, chaque action prenait entre 30 et 60 sec
Tout est ok à présent

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Génération : 60 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Bonjour à tous
Philippe vous communique un lien que( re ) voici, VOIR ICI installé le sur votre ordinateur , je l'utilise une fois par semaine et entre les deux utilisation
ça peut ramer alors nettoyage .....
Lorsque il y a beaucoup de trafic sur les autoroutes , ça rame là aussi , les navigateurs des ordinateurs sont comparables à des autoroutes....
Bonne chance
Philippe vous communique un lien que( re ) voici, VOIR ICI installé le sur votre ordinateur , je l'utilise une fois par semaine et entre les deux utilisation
ça peut ramer alors nettoyage .....
Lorsque il y a beaucoup de trafic sur les autoroutes , ça rame là aussi , les navigateurs des ordinateurs sont comparables à des autoroutes....
Bonne chance